Veille anti-plagiat : GKE a la solution !
()
Par Christophe • 2 déc, 2008 • Catégorie: Sites recommandés •La société GK Engineering est fière de vous présenter son nouveau logiciel de veille anti-plagiat. Très utile, ce logiciel de veille Internet vous permet de protéger les contenus et les images de votre site des plagiaires du web.
Utiliser cet outil de Tracking veille référencement vous garantit de protéger vos contenus et vos images de la meilleure des manières qu’il soit. En effet, ce système de veille Internet vous permet de connaître les adresses des différents fraudeurs, leur envoie les factures des textes ou des images qu’ils vous ont chipés et signale les « sites en tort » aux moteurs de recherche.
Besoin de plus amples informations sur ce système de veille anti-plagiat ? Découvrez sans plus tarder le site prévu à cet effet en vous connectant sur le site http://www.veille-anti-plagiat.com/ et comprenez le fonctionnement de cet outil de tracking veille référencement.
Vue 2003 fois par 784 visiteurs
Christophe est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Christophe



